Mise au point – suite réunion du 22/01

Bonjour à tous,

Ce petit mail pour faire une mise au point sur l’organisation de l’année guid’horizon. Nous avons décidé de maintenir le système de l’année passée: l’argent ramené aux activités est comptabilisé séparément pour équilibrer les contributions de chacun. Ce système peut sembler fort individuel, nous sommes d’accord avec cette idée, mais nous avons entendu vos remarques lors de la réunion où nous avons présenté le projet de camp. 
 
Depuis cette réunion, nous avons contacté plusieurs personnes pour pouvoir faire des travaux en groupe : Pétronille Lampion (Pétronille Lampion propose des formules de restauration & animations pour fêtes), Olivia Nootebos qui organise des évènements à Namur Expo, Simon David qui travaille dans les évènements sportifs (nous avons eu l’occasion d’y travailler l’année passée), nous allons peut-être être contactés pour bosser au grand feu d’erpent,…  Chaque somme gagnée lors de ces travaux sera divisée entre chaque personne présente pour ce boulot. Alors oui, il s’agit de 300 par personne, mais cet argent sera gagné en groupe !  Ce système nous semble indispensable pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui viennent quand on aura besoin de nous. 
Nous venons d’écrire un flyer pour nous présenter et proposer nos services. Il sera imprimé dans les prochains jours et nous pourrons les distribuer chez nos voisins, dans les commerces de la région,…
Pour vous tenir au courant des autres activités, nous venons de lancer la vente des pulls d’unité :  ce samedi nous sommes allés à la rencontre des animés et de leurs parents, nous allons continuer sur cette lancée (déjà une trentaine de pulls réservés en à peine quelques jours).
 
Les guid’horizons étaient d’accord avec une vente de pizzas maison qui avait bien rapporté l’année passée, nous aimerions renouveler cette action. Quand le temps sera plus clément, nous organiserons un car wash. Les filles ont aussi proposé d’organiser une soirée, c’est en discussion actuellement.
 
Concernant les savons, nous sommes d’accord pour qu’ils entrent dans les budget de 300 euros.
 
Encore un dernier point: environ la moitié des guid’horizons ont payé les 150 euros demandés pour réserver les avions. Nous continuons à surveiller les prix, nous aimerions réserver très prochainement. 
 
Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à nous en faire part.
Merci pour la confiance que vous nous accordez,
 
Pour le staff, 
Koudou 

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *